Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Askanaur/Rogue/Troll

5 participants

Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Invité Mer 28 Avr - 19:30

Bonjour tout le monde, je me présente, Thomas 17 ans, j'habite a Toulouse et je suis Fan de rugby <3 ( Stade Toulousain bien sur ^^"). Je suis en terminale STI electronique et je suis plutôt fan de MMORPG.. Je suis ausi cinéphile et je suis une dizaine de série en même temps en ce moment Smile

Bien, passons au jeu, Je joue un Troll connu sous le nom d'Askanaur.
Je suis passé 80 il y a peu de temps car j'avais arrêté Wow un petit moment afin de me consacrer aux études (et aux filles? Surprised) et donc je reprends et découvre ce que Wotlk a apporté a notre bon petit jeu.

Donc pour parler de mon Troll Voleur, il est en double spé Estro et kikoololspéembusc.

Pour parler des motivations qui m'ont poussés a postuler chez vous c'est avant tout que je souhaite rejoindre une guilde PvE qui vaut le coup, qui ne se prend pas la tête et qui s'aide. Je souhaite apporter toute mon aide à la guilde.
J'ai joué 2 ans et demi chez les HOSTILE chez qui j'ai plus que bien découvert Wow et chez qui j'ai passé 2 très bonnes années, elle a été ma Première et dernière guilde digne de ce nom.
J'ai quitté les HOSTILE car j'ai été absent plusieurs mois et je ne m'y sentais pas bien lorsque je suis revenu.

Pour ce qui est de mon stuff, Je suis stuff PvE 70 (niveau BT) et stuff PvP S3-S4.
Mes stats sont de niveau 70 avec quelques pièces 80, J'ai 1800 PA unbuff et 20%CC.. Je suis entrain de me farm les compos pour changer tout ca très vite =)

Je suis interne et donc je ne suis pas disponible très souvent, Le mercredi, ou je geek si j'ai pas d'obligations, le week end ou là par contre je suis disponible 23h/24 (ouai faut bien faire ses besoins quand même). Évidemment ces horaires sont pas réalisables, on va donc dire que je joue dans que j'en ai envie et que je peux.

Sur ceux, je n'ai pas trouvé de charte donc peut être suis-je très con sois très sot, dans tous les cas je n'en ai pas vu Smile

Bonne Lecture et j'attends vos réponses avec impatiences!

Edit: Merci pour le déplacement x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Superpicsou Mer 28 Avr - 21:26

Bonjour.

Alors oui, effectivement nous n'avons pas de charte de guilde. Seulement quelques indications sur le recrutement.

https://koc-guilde.forumgaming.fr/candidatures-f11/condition-de-recrutement-t281.htm

Sinon en allant sur le forum Ivalice il y a également un peux plus d'explication.

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=94829

Sinon notre charte de guilde c'est je pense, les mêmes règles que la vie en société. Politesse, respect, entre-aide etc.

Alors. Ce qui est des obligations de sortie en instances etc. Nous n'en avons pas. Chacun est libre d'aller et venir à condition que ce sois fait toujours dans le respect des autres. Du genre ne pas partir trop souvent en Instances sans être sur de pouvoir la finir. Mais je sais qu'on à pour objectif de débuter les raids 10. Donc peut-être que les autres aurons quelques choses à dire sur tes disponibilités. Moi personnellement ça me va.

https://koc-guilde.forumgaming.fr/annonces-importantes-f2/calendrier-hebdomadaire-t286.htm

Pour ce qui concerne ta classe, je serais franc. Je n'y connais absolument rien en voleur. Mais Corny (notre GM), saura poser les bonnes questions, si il en a.

Donc personnellement je dis +1 pour le test. Afin de voir si tu t'intègres bien dans notre guilde. Car l'ambiance est notre soucis numéro 1 Smile.

PS : Si je suis trop flou où si tu as d'autre question hésite pas. J'ai un mal de crâne atroce alors j'arrive pas trop à me concentrer sur ce que j'écris...
Superpicsou
Superpicsou
Seigneur

Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 221

Personnage
Pseudo: Superpicsou
Level: 80
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:39

Oui je connais Cornefeu, j'ai joué avec lui quand j'étais chez les HOSTILE.
Pour les raids pas de soucis pour moi je suis la pour aider et pour apporter un petit plus Smile Après si mes horaires sont gênants, je n'y peux rien ^^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Nevi Mer 28 Avr - 21:59

présentation correcte, complète, mais je reste neutre au vote personnellement, je suis un peu torturé par le fait de la disponibilité IG...

Sinon quoi, bon, je me répète, bonne présentation, ça me choque un peu le fait que ton fufu soit troll (ou l'inverse, mais je prends pas cette donnée en compte, c'est seulement esthétique lol)

Dans ta présentation, tu parles de toi IRL, ce qui veut dire que tu t'ouvres à nous un peu, je trouve que c'est pas mauvais.

Maintenant, petite question, qu'est-ce qui fait que tu te sentais moins bien chez les Hostiles?

Bon, après réflexion pendant que j'écris tout sa (j'aime pas effacer ce que j'écris), on ne saurait voir ta disponibilité qu'en te faisant passer la période d'essai, donc, je vais te donner +1, mais avec une certaine méfiance quand même
Nevi
Nevi
Haut Conseiller

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 1361

Personnage
Pseudo: Nevisøn
Level: 80
Classe: Druide Druide

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Kurtistrent93 Mer 28 Avr - 22:13

Salut askanaur ^^ je trouve ta candidature parfaite et tu m'a l'air très sympatique, sinon pour le stuff ce n'est pas très important pour le moment vu qu'il en a encore qui up lvl et stuff Smile donc je suis pour le fait que tu nous rejoins.

J'espere que tu va t'y plaire chez les koc et bienvenue d'avance Smile
Kurtistrent93
Kurtistrent93
Seigneur

Date d'inscription : 01/09/2009
Messages : 249

Personnage
Pseudo: Guinnosuké
Level: 80
Classe: Chasseur Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:16

Hé bien pour te répondre Keloggs, je ne me sentais plus très bien pour plusieurs raisons assez simples, lorsque je parlais en /g, sois on ne me répondait pas, sois très peu, ect.. Et pour moi le fait d'avoir une guilde c'est justement pour ne pas continuer a jouer seul Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Cornefeu Mer 28 Avr - 22:43

J'ai eu une journée de merde, j'ai chaud et je suis crevé pas de chance tu es tombé sur la dark side of Corny =/ Aussi je vais être clair et concis en essayant de ne pas t'envoyer bouler

Ancien HOSTILE: +1 (je connais pas mal de membres de la guilde et je les apprécie)
Voleur: +1(c'est pas qu'on manque de voleur, mais j'aime beaucoup cette classe)
Bonne présentation: +1
Tu as l'air assez mature: +1

Les points négatifs maintenant

Tes spé: -1( spé estro et spé finesse ne sont pas des spé pve, tu pourrais respé mais c'est pas bien un fufu qui respé)
Tes horaires: -2(certes ce n'est pas beaucoup mais je pense que si tu t'intègres bien ça passera)
Ta race: -1( hey oui je suis un gros raciste qui n'aime pas les trolls)


donc: 1+1+1+1-1-2-1= 0 Je laisse donc mes deux autres ministre juger de ton sort
Sache que je ne suis pas indifférent à ton entrée dans la guilde juste que je n'arrive pas à me prononcer intelligemment
Cornefeu
Cornefeu
Intendant

Date d'inscription : 10/09/2009
Messages : 739

Personnage
Pseudo: Cornefeu
Level: 80
Classe: Chaman Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:49

Youpii le Dark-side Of Corny!
Pour ce qui est la spé (qui est je note le seul point défendable des points négatifs), evidemment que je vais pas rester estro x) spé combat oblige, et je tiens a te signaler que la spé estro est une spé PvE avec un bonus d'enrager si elle est bien faite et si on prend les points de talents de combat pour augmenter les dégâts mains gauches. Enfin, je préfère PvE en spé Combat.

J'attends avec impatience Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Elusurion Mer 28 Avr - 23:05

Houla, post assez comment dire... Agité!

Tout d'abord bonjour à toi askanaur. En venant de chez HOSTILE tu vas être changé je pense. D'une pour le nombre de personnes, et de deux pour les activités intra guilde. On ne peut pas faire des raids 25 tous les soirs comme eux Smile
Je pense par contre que tu y retrouveras un peu le même "professionnalisme" en instance chez nous.

Moi je vous trouve dur avec lui par rapport à ses horaires. Déjà ce n'est pas lui qui choisit je pense. Et en plus ça ne sera pas éternel. Et puis... On est dans un jeu hein, temps que tout se passe bien Smile

Une bonne présentation et ancien HOSTILE. Pour moi il n'y a pas de raison de te refuser. Tu ne seras surement pas le genre de joueur à faire n'importe quoi en instance.

Pour tes spés, puisque tu as une double spé, je pense qu'il pourrait être intéressant que tu fasse une spé pve et une spé pvp, mais après on ne va pas t'empêcher de jouer ce que tu aime.

Pour moi c'est du tout bon pour une intégration.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Invité Mer 28 Avr - 23:15

Merci =) Je n'ai pas internet avant Vendredi, hé oui internat demain.. Donc a vendredi et j'espère une intégration Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Invité Mer 28 Avr - 23:48



Dernière édition par Ninni le Mer 27 Oct - 18:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Cornefeu Jeu 29 Avr - 15:20

2 oui et 1 rien, tu es pris en test. Demain n'hésite pas à whisp:

Ninni
Elusurion-Droodybull
Cornefeu-Nyhm-Pafflechien-Buffalogrill
Glorp-Glort-Coulibok
Cornefeu
Cornefeu
Intendant

Date d'inscription : 10/09/2009
Messages : 739

Personnage
Pseudo: Cornefeu
Level: 80
Classe: Chaman Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Superpicsou Jeu 29 Avr - 16:24

Tu as du oublier 3 personnes dans ton compte Corny Very Happy

Helden : +1
Keloggs : +1
Yochii : +1
Elsu : +1
Ninni : +1
Corny : 0
Superpicsou
Superpicsou
Seigneur

Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 221

Personnage
Pseudo: Superpicsou
Level: 80
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Invité Jeu 29 Avr - 16:31



Dernière édition par Ninni le Mer 27 Oct - 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Cornefeu Jeu 29 Avr - 22:16

Rhoo bah je parlais des haut conseiller hein de toutes facon c'est bon
Cornefeu
Cornefeu
Intendant

Date d'inscription : 10/09/2009
Messages : 739

Personnage
Pseudo: Cornefeu
Level: 80
Classe: Chaman Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Invité Ven 30 Avr - 20:03

Hé bien =D Merci tout le monde! J'ai des petits problèmes de Pc en ce moment, j'ai mon Pc portable sur le quel je jouais qui est mort hier soir, heure du décés: 21H32..
Donc je dois reprendre ma tour et ca risque d'être long a DL les majs. Donc je vous tiens au courant ou sinon vous me verrez en jeu dans la soirée Smile

Merci encore et a la revoyure IG!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Askanaur/Rogue/Troll Empty Re: Candidature Askanaur/Rogue/Troll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum