Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire

Aller en bas

L'histoire Empty L'histoire

Message par Corny Jeu 29 Avr - 20:17

[ LISEZ BIEN LES "CON FERE BAS DE PAGE"]

Tout d'abord, bonjour
Il ne reste plus grand chose de la grosse tranche de lard qu'était la guilde a son apogée pendant l'age d'or en l'an de grâce 2008 (1)[cf. bas de page]

Je vien donc en tant que TRIPLE créateur de la guilde , ainsi que 3.5 fois le GM pendant une période totale de plus de deux ans vous narrer l'histoire épique pleine de sang , de bave et de bière qui est celle des Knights of Cydonia (2)

Peux le savent mais cette guilde est née sur un serveur mort désormais qui se nommais BahamutOnline. Elle naquit de l'union entre un jeune Tauren bouffi de bière et d'inexpérience avec une séduisante Morte-vivante(3) normande. Elle eu plein de petit n'enfants qu'elle nomma guildeux. Il y avait parmi eux des héros dont vous avez sans doute oublié le nom , ou peut-être même que vous ne l'avez jamais entendu. Il y avait notamment, et pour ne citer que les plus valeureux, Balou le Tauren qui m'as appris à tuer de l'allianceux à main nue, Lucrecia, dont les poème nous faisait pleurer des fûts de larmes ou encore Beber à qui je doit de nombreuses migraines a cause de son micro qui faisait un bruit d'hélicoptère. Mais ces personnes là furent oubliées, les origines devinrent des contes que les anciens racontais aux jeunes afin de les divertir, quand au fondement même de la guilde, à savoir son âme, elle ne fut perdue que très récemment.(4)

Revenons en au serveur. Ce monde qui avait daigné héberger notre clan, n'as jamais été très connu et peu de gens y vivaient mais cela ne veux pas dire qu'il n'était pas vivant, loin de la. Avec ces 200 personnes maximum connectés aux heures de pointes, l'ambiance était très conviviale et tout le monde ce connaissait(5). Mais les mois passèrent et la vie s'en alla, emportant avec elle la joie et la paix entre les clan(6).
De 200 nous passâmes à 100 puis à 50, notre petite guilde qui ne concernait qu'une douzaine de personnes ne pouvait ce permettre de prendre le risque de perdre les 3/4 de ses membres. Elle du donc s'enfuir avec le plus gros de la troupe(7).

[pause pipi , allez y maintenant car je ne m'arrêterais plus ]

Elle chercha, vagabonda, erra, allant de-ci, de-la, montant jusqu'aux plus bas sommet des abysses et finalement trouva. Non pas un serveur parfait, non pas un serveur bondé ni un serveur doté d'une bonne ambiance ou de jouabilité jouable(Cool mais elle atterri sur Ivalice.... Serveur overbugé plein de pyjamas, de kikoolol, d'elfe de sang(9) qui plus est surpeuplé et avec une ambiance digne d'un cimetière en ruine. Nous recréâmes donc nos héros et refondâmes les Knights of Cydonia². Peu après nous rejoignis le plus ancien que vous connaissez: Glorb(10)
Car c'est à lui que vous pensez lorsque vous parlez "d'anciens" alors que la guilde était déjà vieille de presque un an. Mais il est vrai qu'à votre échelle il est potentiellement admissible de lui accorder ce titre.(12)

Et nous prîmes de l'expérience tout en recrutant quelques compagnons au demeurant amène. Puis un jour il nous fallut nous résoudre a rentrer dans des donjons afin d'y saigner quelques boss. Malgré certaines personnes réticentes qui se reconnaitrons, nous nous lançâmes sur la voie du PvE. Mais celle-ci n'était pas la plus aisée d'autant que nos frêles compagnons n'étaient pas très doués. Après des semaines d'essais pour monter des groupes compétents en demi-pickup nous abandonnâmes cette idée. Mais, quelques jours après, une guilde amie vint sonner à notre porte(13) en nous proposant une "alliance" qui nous permettrais d'avancer en faisant des groupes mis Forsaken mes Knights of Cydonia. L'alliance fut nommée sans trop d'originalité: CydoForsa...(14)
Cette sorte d'alliance nous réussit à tous cela nous permis d'avancer un peu en PvE sans que personne ne change de guilde. Cette option avait bien-sur été envisagée grâce à l'approximative égalité de puissance de nos guildes malgré un léger avantage du coté Forsaken.

C'en suivit "Le Grand CLASH"! Une panne générale d'ivalice pendant plusieurs mois. Pendant ces mois obscurs seuls les plus proches d'entre nous gardaient le contact et ce fut avec force étonnement que nous retrouvâmes plus de la moitié de notre guilde que nous avons remplis de ceux qui restaient des Forsaken qui avait été bien moins chanceux que nous. S'en suivit 3 mois de paix et d'harmonie pendant lesquels il n'y que amour et joie entre les membres de le guilde. Secrètement, moi-même et Glorbinounet décidâmes de postuler afin de rejoindre les Hostile(15) pour avancer plus vite en PvE. Et nous les rejoignîmes bien vite avec nos personnages principaux tandis que mon personnage secondaire continuait à contrôler d'une main de fer(16).

Très tôt, pour plus de facilité, je donna le titre de PDG(17) à Laynef. Ma compagne et moi rompîmes, sa non présence dans la guilde finit par jeter un froid passager sur toute la guilde. Et malgré moi, trop occupé à vider mon chagrin et ma colère sur des boss pixeleux, allant de guilde en guilde de plus en plus avancée en PvE. Je m'éloigna petit à petit de la guilde. Mais mon retour ne ce fit pas tarder car quelques mois après, je revins. Et non sans vous conter les larmes de joie que me causa l'accueil chaleureux qu'ils me furent, je remarqua à quel point tout avait changé.

Après quelques courtes semaines de retour dans ma guilde, je commençais à manquer de PvE et projeta de partir refonder la guilde sur offi. Mais personnes n'était partant pour partir. Se fut un amis au travail qui par des fourberies que je vais vous épargner me poussa à partir seul, seul esseulé et solitaire loin de ma guilde , de ma famille. Je ne sais toujours pas comment il a pu me pousser à le faire, mais j'ai craqué et je le regrette. Je ne suis donc pas très au courant des dernières nouvelles car cela fait presque un an que je ne suis plus allé sur ivalice mais j'essaie de me tenir relativement au courant.

C'est donc en tant que premier fondateur , d'ancien GM et de tout le reste du CV que je vous demande de faire preuve d'un peu d'humilité envers les "anciens".

Car, même s'il sont séniles, lent a réagir ou même carrément à l'état de légume c'est grâce à eux que la guilde à pu survivre jusque la malgré des hauts et des
t
r
è
è
è
è
è
è
è
è
è
è
è
è
è
è
s bas, l'amitié qui est la nôtre nous a toujours aidé à remplir le vide laissé par ceux qui s'en vont sans avoir besoin de ce crêper le chignon comme des ally. Pour ce qui est de partir de la guilde afin de la sauver, je n'accroche pas le concept, c'est sur qu'il est bien plus facile d'empêcher le bateau de couler une fois qu'on est dans un canot de sauvetage car selon moi, c'est bien le bateau qu'il faut sauver. Vous vous rendez compte qu'une petite guilde comme la nôtre qui aura 4ans en juillet sa ne cour pas les rues! De bien plus grosses guildes n'ont pas duré plus d'un an et on pourtant dégommé tout les boss. Surtout maintenant avec la nouvelle épreuve de WotLK! Je sais a quel point c'est dure de passer une extension pour une guilde, mais si vous n'avez jamais été GM, si vous n'avez jamais attendu que la journée se termine pour venir papoter autour d'un feu à orgrimar avec vos amis de la guilde , vous ne pouvez pas savoir combien je suis triste de voir mon navire sombrer dans l'oubli pendant que les survivant ce dispute les planches qui en reste.

Pour finir je rajouterais que si la guilde est morte et bien j'en suis énormément déçu, sa auras été une fantastique aventure et dans ce cas seul les "anciens" ceux qui se sont battu pour donner ou rendre vie à cette guilde méritent d'être considéré comme knights of cydonia. Et si il y à encore une lueur d'espoir, BATTEZ VOUS! Soufflez autant qu'il le faudra dans les ballastes afin de faire resurgir cet embarcation et naviguez droit au sud jusqu'à ce que la terre et ces soucis s'en aillent le temps d'une soirée.

Je sais également que je ne mérite peut être plus ma place dans cet assemblée du fait de mon absence au combien prolongée, mais s'il vous reste un brin de savoir être, alors raisonnez vous et écoutez ce que je vous ai dit, ce n'est peut être pas la voie de la sagesse mais celle du cœur d'un ex nolife qui aurait donné sa vie pour sa guilde il n'y à pas si longtemps de sa.










(1)Moi j'étais le petit bout blanc rond et dur.
(2)Je ne sais pas encore mais sa risque d'être un pavé alors allez vous chercher à boire.(maintenant que je sais je vous conseil d'aller chercher une bouteille entière ainsi que votre paquet de cigarettes).
(3)En réalité c'était une Mort-vivant car à cette époque tout était au masculin.
(4)Hop hop hop on se calme j'ai accusé personne, j'ai dit récemment par rapport à la guilde, pas à votre recrutement.
(5)Ceux qui vivent en campagne savent de quoi je parle Wink .
(6)C'est pas une façon de parler, il n'y avait pas de guerre avec les allianceux, tout le monde se respectait et il n'y avait que peux de pyjamas pour souiller ce paradis.
(7)Environ 7-8 membres.
(8)Je suis en train de vous pondre un roman alors pas le temps de chercher des synonymes pour faire joli.
(9)Oui car entre temps le fléau nommé la croisade qui brûle était sortit.
(10)Qui est en réalité le meilleur amis du frère de la co-créatrice(11).
(11)Qui est aussi mon ex.
(12)Autan qu'à Ninni, Leust et hitachi a la limite aussi.
(13)Ou fut-ce le contraire......
(14)Je pense d'ailleurs qu'il est toujours possible de rejoindre ce canal en tapant: /join Cydoforsa avec le mot de passe Glorb
(15)Sa deviens plus contemporain pour vous n'est ce pas?
(16)Recouverte évidemment d'un gant de voleur euh velours :-).
(17)Président Des Guildeux. =D
Anonymous
Corny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum