Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

5 participants

 :: La Taverne :: Help !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 1:35

Ah d'accord , ca me soulage , j'ai cru que j'avais suivi une fausse piste Smile
A peu prés 1 journée ca va me prendre ,si le pc ne s'eteint pas , demain , je vais rentrer de l'école a 16h , et le téléchargement est deja a 20% ^^ !

Merci énormément Kaka
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 9:56

Omg ! je suis en 3.3.0 ! aidez moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 10:11

et il me dit que ce compte doit être relié avec un comtpe Battle.net , aide moi Kaldena T-T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 13:09

il faut que tu remette la realmlist d'ivalice. chaque maj reinitialise la realmlist
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Elusurion Lun 28 Déc - 14:12

Ca vient tout droit du site d'ivalice il n'y a qu'à lire et exécuter (c'est un peu has been pour les versions, mais on fait comme expliqué pour cladara bien sûr) :

Bonjour à toi nouvel arrivant, pour nous rejoindre tu a besoin de :

- Ton jeu en version 3.2.2 si tu veux jouer sur Ivalice - Coldara : Si tu cherche les patchs pour atteindre la bonne version du jeu cherche sur Clubic !
- Ton jeu en version 2.4.3 si tu veux jouer sur Ivalice - Northrend, Ivalice - Frostmourne ou Ivalice - Icecrown
- Un compte sur Ivalice, pour cela enregistre toi sur notre site !

Ensuite deux choix s'offre à toi tu peux :

- Télécharger notre launcher ici, il te suffit de l'installer à la racine du dossier de ton jeu et de le lancer directement dans le dossier du jeu (pas par le raccourci) et ton jeu sera actif pour nous rejoindre tu n'aura plus qu'à le lancer par le bouton "Lancer le jeu" du launcher.

ou

- Modifier le fichier realmlist, il te suffit d'ouvrir avec le bloc note le fichier de ton jeu nommé realmlist.wtf, si tu est en 3.2.2 il se trouve dans /dossierdujeu/data/frFR, si tu est en 2.4.3 il se trouve à la racine du dossier du jeu, ensuite remplace le contenu du fichier par set "realmlist 91.121.124.125" sans les guillemets et le tour est joué enregistre, lance ton jeu et connecte toi !

Maintenant tu n'a plus qu'a te connecter et à jouer !
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 17:07

Hin Hin, va falloir downgrade ta version là, j'ai bien précisé de faire attention à la fin de l'install^^, de pas la laisser mettre la 3.3 :/.
Je regarde si je trouve pas un tuto pour ça.

Donc j'ai soit ceci : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=80581

Soit je te conseille de désinstaller, de réinstaller tout en faisant attention à ne pas laisser faire la maj 3.3.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Elusurion Lun 28 Déc - 17:21

Merde j'avais lu 3.0.0... J'ai dit n'importe quoi du coup... Désolé.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 19:56

Bah , merci pour tout , mais Kaldena , j'ai laissé l'instalation la nuit , j'ai rien vu ^^ sinon , comment downgrade ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 20:01

En fait , vous pourrez mieux m'expliquer comment le faire revenir en 3.2.2 ? Smile merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Elusurion Lun 28 Déc - 20:02

Je ferais comme kaldy a dit. Désinstaller et réinstaller tout.
Le downgrade doit être particulièrement chiant, pour ne pas dire irréalisable.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 20:05

Ah T-T , il m'a pris 11heures l'installation , mais bon , j'ai pas le choix . mais dis moi Lulu , quand le téléchargement sera presque finit , il y a une icone pour mettre la 3.2.2 ou un truc comme ca ? oO
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 20:09

dis moi ( j'ai une question bête ) : comment desinstaller le jeu ? j'ai oublié , et quand je le desinstalle , je dois juste desinstaller la version 3.3.0 , mais pas toute l'extension comme meme ? non ? Expliquez Moi SVP !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 20:32

Je veux dire , je dois desinstaller juste la version 3.3.0 , mais pas tout le jeu ? Expliquez moi !!!! PLZ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Elusurion Lun 28 Déc - 20:52

Normalement la désinstallation désinstalle wow complet. Tu remets wow, tu remets wotlk et tu seras en 3.0.0 Apres ca, ne laisse pas faire la mise à jour automatique et telecharge les patch sur clubic un par un. Tout est détaillé en page 1, tu ne peux pas te planter.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 20:56

' tu remets wow ' Je dois le faire revenir par le corbeille , et le reinstallé ?
' tu remets Wotlk ' Je dois refaire la meme étape , comme Kaldy a ecrit lors de la premiere page ? et je dois être présent lors de l'installation , comme ca , je vais être en 3.0.0 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Elusurion Lun 28 Déc - 21:26

Bah non pas par la corbeille, il faut reprendre ton dvd du jeu (ou le fichier image du jeu ou autre si jeu téléchargé) et faire une nouvelle installation, comme si tu le mettais sur ton ordi pour la première fois quoi.
Ensuite mise à jour de wotlk comme tu as fait, mais sans l'auto-patch à la fin.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 21:50

Aah ok ! entre nous , je sais pas l'installer , mais je vais demander a mon frére , pcke c'est lui qui l'a fait ...><
Ok , merci LuLu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Lun 28 Déc - 23:48

En fait , tu penses que c plus pratique que de le Downgrade ? que de la réinstaller et tout le tralala
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Mar 29 Déc - 0:01

Si j'ai bien compris, le fait de le désinstaller nécessite de re dl, donc vaudrait mieux tenter le downgrade de version avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Elusurion Mar 29 Déc - 0:07

Greyvax plutôt que de te répondre 2-3 fois à tes messages, utilise la fonction "Editer". Ce sera plus clair pour la lecture générale du forum.

Pour ce qui est de downgrade, on t'a déjà dit qu'il serait plus simple de réinstaller complètement wow. Sauf si tu es à l'aise avec les modifications de fichiers et ce genre de chose, downgrader ne sera pas une chose facile. Peut être plus rapide pour quelqu'un qui sait le faire ou qui trouve un bon tutorial.

J'ai déjà eu le problème, j'ai réinstallé et voilà tout, simple et efficace mais long.

Si tu décide de downgrader, je ne pourrai pas t'aider je n'ai jamais fait.

En espérant que c'est plus clair pour toi.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Mar 29 Déc - 21:43

Bon, j'ai eu le soucis avec Tony, sa version était 3.0.1 (8874)

Si jamais ça t'arrive, direction ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-314604-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v3-0-1-8874.html

Edit : quelques recherches et j'ai vite trouvé le client complet wotlk http://www.clubic.com/demo-jeux-video-9041-0-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.html
Je pense que ça aidera si jamais quelqu'un a des soucis avec les extensions etc.

Mais parfois n'oubliez pas que Google est votre ami.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Elusurion Mar 29 Déc - 23:11

J'adore cette phrase "Google est votre ami", ça doit être l'une des expressions les plus célèbres sur le net lol!
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Mar 29 Déc - 23:20

Ben faut avouer que j'en vois pas mal souvent, quand je parcours divers forums, qui ne font aucun effort de recherche ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Superpicsou Mer 30 Déc - 14:55

J'ai craqué, j'ai ressortie WOTLK du placard, j'ai fait la maj pour Ivalice, j'ai réinstallé mes add-ons. C'est mal, mais bon, vous me verrez surement trainer de temps à autre sur le serveur. Par contre j'ai un peu la flemme d'xp avec mon chaman ou ma palouf, donc j'ai ressortie Superpicsou du placard, mago avec WOTLK c'est pas trop mal. Il va falloir que je l'xp, il à pas vraiment un bon niveau !

Par contre ça lag méchamment ce matin ! Impossible de faire quoi que ce sois !

Aller un petit screen pour que vous voyez à quoi ressemble monsieur Picsou si jamais vous le croisez in town :

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 WoWScrnShot_123009_124224
Superpicsou
Superpicsou
Seigneur

Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 221

Personnage
Pseudo: Superpicsou
Level: 80
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Invité Mer 30 Déc - 15:48

Ok merci ! mais plus le temps passe , plus je désespère ... Sad
Et j'ai pas vraiment le temps de le Downgrade , ou même de le reinstaller etc ...
Mais merci a vous !
Dites , j'ai pas encore mis le realmist de Ivalice , si je le mets , ca deviendra 3.2.2 ? ou un truc moin de 3.3.0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça ! - Page 2 Empty Re: Comment on installe Wotlk oO ?! Comme ça !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Taverne :: Help !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum